XSARAWRCCHAMPIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Palmarès - Résultats & Infos

Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Jeu 15 Mai - 22:57

Palmarès - Résultats & Infos 06italielx3

Site officiel » www.rallyitaliasardegna.com

Le Rallye d'Italie - Sardaigne

6e manche du Championnat du Monde WRC

3e manche du Championnat du Monde Juniors JWRC

Rallye Terre

Lieu : Olbia

Pas de décalage horaire 8-)

Rally guide » Palmarès - Résultats & Infos AVCD0mS

Liste des engagés » Palmarès - Résultats & Infos AVCD0mS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Lun 19 Mai - 22:42

*** SCRATCH ***
wwrcrally(1) ES1 => Monte Corvos 1 10h23 => 16.43 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

zzzwrcrally (5) ES2 => Crastazza 1 10h50 => 33.96 KmS. LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

zzzwrcrally (5) ES3 => Terranova 1 12h07 => 15.39 KmS. LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

wwrcrally(1) ES4 => Monte Corvos 2 15h18 => 16.43 KmGALLI G. / BERNACCHINI G. - FORD Focus RS WRC 07

zzzwrcrally (5) ES5 => Crastazza 2 15h45 => 33.96 KmS. LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

wwrcrally(1) ES6 => Terranova 2 17h02 => 15.39 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES7 => Punta Pianedda 1 09h39 => 18.53 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES8 => Monte Lerno 1 10h31 => 29.31 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES9 => Su Filigosu 1 11h16 => 19.46 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES10 => Punta Pianedda 2 14h56 => 18.53 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES11 => Monte Lerno 2 15h48 => 29.31 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES12 => Su Filigosu 2 16h33 => 19.46 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES13 => Monte Olia 1 08h10 => 19.28 KmHIRVONEN M. / LEHTINEN J. - FORD Focus RS WRC 07

zzzwrcrally (5) ES14 => Sorilis 1 08h50 => 18.66 KmS. LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

wwrcrally(1) ES15 => Monte Olia 2 11h36 => 19.28 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES16 => Sorilis 2 12h16 => 18.66 KmHIRVONEN M. / LEHTINEN J. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) ES17 => Liscia Ruja 14h10 => 02.69 KmLATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07



wwrcrally(1) Ford 13/17
zzzwrcrally (5) Citroën 4/17
wwrcrally(6) Subaru 0/17
vwrcrallyy Suzuki 0/17



LATVALA J.-M. / ANTTILA M. 10/17

LOEB S. / ELENA D. 4/17

HIRVONEN M. / LEHTINEN J. 2/17

GALLI G. / BERNACCHINI G. 1/17

Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Lun 19 Mai - 22:43

Les déclarations

Sébastien Loeb (Citroën WRT, vainqueur) : "En ouvrant de nouveau la route, le scénario d'hier avait des chances de se reproduire. On peut dire que nous sommes allés la chercher cette quarantième victoire. Dans des circonstances parfois frustrantes, lorsque l'on subit le balayage par exemple, nous avons réussi à garder suffisamment de marge pour l'emporter. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire : nous n'avons pas commis de fautes, la C4 s'est montrée parfaite. Ne pas s'imposer ici aurait été une déception. Je suis ravi pour nous, pour l'équipe, et pour le classement des deux championnats. Nous avons encore pu voir que notre monture est performante sur ce type de terrain et c'est très encourageant pour la suite de la saison".

Daniel Elena (Citroën WRT, copilote de Sébastien Loeb, vainqueur) : "Quarante victoires, c'est un beau chiffre, maintenant il faudrait aller jusqu'à cinquante, peut-être plus. En Jordanie, on était pas trop mal mais on l'avait ratée. L'an dernier, on était en tête ici le dernier jour, et on a abandonné. C'est une belle revanche et ça montre qu'on est toujours présents. La voiture n'a pas une égratignure, par rapport à certaines autres, donc c'est que ça va bien. Il y aurait eu de la pluie, cela aurait été plus facile. Ce n'est pas évident d'être les premiers sur la route, mais il faut accepter et se battre".

Mikko Hirvonen (Ford WRT, 2e) : "La première spéciale de la matinée a été super mais je suis sorti brièvement dans la suivante, après un kilomètre. J'ai tapé une pierre et je ne savais pas s'il y avait des dégâts. J'ai donc soulagé un peu. J'ai pensé à une crevaison mais le pneu est resté gonflé. A un moment, je me suis demandé si j'allais finir. J'ai commencé l'après-midi sur les chapeaux de roues afin de reprendre du temps à Loeb, mais j'ai réalisé que je ne pourrai pas le faire. J'ai donc décidé de ne plus prendre de risques. Les temps intermédiaires de Jari-Matti [Latvala] étaient bons, je n'ai donc pu me permettre de me relâcher. Il m'aurait fallu plus de vitesse vendredi, à part ça ce fût un bon rallye".

Jari-Matti Latvala (Ford WRT, 3e) : "C'est dommage après avoir si bien roulé. Vendredi, j'aurais été content de finir dans le top 5, la 3e place est donc fantastique et me donne un sacré coup de fouet. Qui c'est ce qu'il serait arrivé si je n'avais pas fait d'erreur ?"

Dani Sordo (Citroën WRT, 5e) : "Durant toute cette étape, je suis pas parvenu à hausser le rythme suffisamment. Nous avons essayé plusieurs solutions sans que je parvienne à trouver des réglages me permettant de parfaitement exploiter notre C4. Je suis un peu déçu mais je retiens cependant les bons chronos que nous avons signés le premier jour et les points apportés à Citroën. La saison est encore longue, nous aurons d'autres occasions de grimper sur le podium".

Olivier Quesnel (Citroën WRT, directeur) : "Compte tenu des conditions difficiles dans lesquelles il a été obtenu, ce résultat est une grande satisfaction et une belle récompense pour toute l'équipe Citroën Sport. Je trouve que ce succès est mérité d'autant plus qu'il arrive après une intense bataille. En effet, durant trois jours, nous nous sommes toujours battus pour la victoire, ce qui témoigne de notre domination. Tout au long du rallye nous avons du faire la trace pour nos adversaires et Sébastien et Daniel ont parfaitement su maîtriser ce handicap. Ils réussissent l'exploit de s'imposer pour la quarantième fois de leur carrière au volant d'une Citroën, réalisant une bonne opération au championnat. Dani et Marc sont également à créditer d'une belle prestation même si leur deuxième étape, passée à balayer, a été délicate. Les points inscrits en Sardaigne nous permettent de maintenir l'écart chez les 'Constructeurs'".
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Lun 19 Mai - 22:44

Le Podium Italie 2008

1 - Sebastian Loeb - Daniel Elena
Palmarès - Résultats & Infos Logo_citroenPalmarès - Résultats & Infos C4
Palmarès - Résultats & Infos 6sb3wucPalmarès - Résultats & Infos 80viw76

2 - Mikko HIRVONEN - Jarmo Lehtinen
Palmarès - Résultats & Infos Logo_fordPalmarès - Résultats & Infos Ford_focus
Palmarès - Résultats & Infos 8fw87wkPalmarès - Résultats & Infos 8369koz

3 - Jari-Matti LATVALA - Miikka Anttila
Palmarès - Résultats & Infos Logo_fordPalmarès - Résultats & Infos Ford_focus
Palmarès - Résultats & Infos 6qa5q8zPalmarès - Résultats & Infos 6luy9w5
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Lun 19 Mai - 22:46

***Classement Pilotes***

Palmarès - Résultats & Infos 73 Mikko Hirvonen 43 Pts
Palmarès - Résultats & Infos 74 Sébastien Loeb 40
Palmarès - Résultats & Infos 14 Chris Atkinson 31
Palmarès - Résultats & Infos 73 Jari-Matti Latvala 24
Palmarès - Résultats & Infos 187 Daniel Sordo 21
Palmarès - Résultats & Infos 103 Gianluigi Galli 17
Palmarès - Résultats & Infos 153 Henning Solberg 11
Palmarès - Résultats & Infos 153 Petter Solberg 9
Palmarès - Résultats & Infos 11 Frederico Villagra 8
10ºPalmarès - Résultats & Infos 213 Matthew Wilson 7
11º Palmarès - Résultats & Infos 22 Francois Duval 5
12º Palmarès - Résultats & Infos 227 Conrad Rautenbach 5
13º Palmarès - Résultats & Infos 153 Andreas Mikkelsen 4
14ºPalmarès - Résultats & Infos 74 Jean-Marie Cuoq 2
15ºPalmarès - Résultats & Infos 73 Toni Gardemeister 2
16ºPalmarès - Résultats & Infos 195 Per-Gunnar Andersson 1
17ºPalmarès - Résultats & Infos 73 Juho Hänninen 1
18ºPalmarès - Résultats & Infos 74 Sébastien Ogier 1
19ºPalmarès - Résultats & Infos 15 Andreas Aigner 1
20ºPalmarès - Résultats & Infos 68 Urmo Aava 1


***Classement Constructeurs***

wwrcrally(1) BP-Ford Abu Dhabi WRT 71 Pts
zzzwrcrally (5) Citroën Total WRT 64
wwrcrally(6) Subaru WRT 42
wwrcrally(1) Stobart VK M-Sport Ford Rally Team 34
wwrcrally(1) Munchi's Ford Rally Team 16
vwrcrallyy Suzuki WRT 7
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser