XSARAWRCCHAMPIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Palmarès - Résultats & Infos

Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 8 Juin - 15:10

Palmarès - Résultats & Infos 87704734mf2

Site Officiel » http://www.wrcturkey.com

Palmarès - Résultats & Infos Cabeceraturquia
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 15 Juin - 21:37

*** SCRATCH ***

zzzwrcrally (5)ES01 => Super Spéciale Antalya 1 => 02.60 Km LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

zzzwrcrally (5)ES2 => Perge 1 => 22.43 Km AAVA U. / SIKK K. - CITROËN C4 WRC

wwrcrally(1)ES3 => Myra 1 => 24.15 Km LATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1)ES4 => Kumluca 1 => 09.90 Km GALLI G. / BERNACCHINI G. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1)ES5 => Perge 2 => 22.43 Km GALLI G. / BERNACCHINI G. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1)ES6 => Myra 2 => 24.15 Km LATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

zzzwrcrally (5)ES7 => Kumluca 2 => 09.90 Km LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

wwrcrally(1)ES8 => Chimera 1 => 16.91 Km GALLI G. / BERNACCHINI G. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1)ES9 => Phaselis 1 => 22.47 Km SOLBERG H. / MENKERUD C. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1)ES10 => Chimera 2 => 16.91 Km HIRVONEN M. / LEHTINEN J. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1)ES11 => Silyon 1 => 27.36 Km HIRVONEN M. / LEHTINEN J. - FORD Focus RS WRC 07

zzzwrcrally (5)ES12 => Kemer 1 => 20.60 Km AAVA U. / SIKK K. - CITROËN C4 WRC

wwrcrally(1)ES13 => Sylion 2 => 27.36 Km HIRVONEN M. / LEHTINEN J. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1)ES14 => Kemer 2 => 20.60 Km LATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

zzzwrcrally (5)ES15 => Phaselis 2 => 22.47 Km LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

zzzwrcrally (5)ES16 => Super Spéciale Antalya 2 => 02.60 Km LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

zzzwrcrally (5)ES17 => Olympus 1 => 31.20 Km AAVA U. / SIKK K. - CITROËN C4 WRC

zzzwrcrally (5)ES18 => Tekirova => 05.50 Km LOEB S. / ELENA D. - CITROËN C4 WRC

wwrcrally(1)ES19 => Olympus 2 => 31.20 Km LATVALA J.-M. / ANTTILA M. - FORD Focus RS WRC 07

wwrcrally(1) Ford 11/19
zzzwrcrally (5) Citroën 8/19


LOEB S. / ELENA D. 5/19

LATVALA J.-M. / ANTTILA M. 4/19

AAVA U. / SIKK K. 3/19

GALLI G. / BERNACCHINI G. 3/19

HIRVONEN M. / LEHTINEN J. 3/19

SOLBERG H. / MENKERUD C. 1/19
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 15 Juin - 21:43

Les déclarations

Mikko Hirvonen (Ford WRT, vainqueur): "C'est fantastique. C'était très serré. Mes pneus avant sont complètement usés et j'avais une crevaison lors des derniers kilomètres. Je n'étais pas sûr que ça suffirait."

Jari-Matti Latvala (Ford WRT, 2e): "Ça a été une bataille incroyable. Je n'aurais pas pu mieux piloter que ce que j'ai fait mais au final ce n'est pas suffisant. Cela a été une belle bagarre et le résultat final est excellent pour l'équipe."

Sébastien Loeb (Citroën WRT, 3e): "Comme lors des deux étapes 1 et 2, nous avons attaqué aussi fort que possible…mais cela n"a pas suffi. Nos réglages étaient pourtant bien adaptés, la C4 WRC efficace et nous n"avons pas commis de faute. Bien que troisièmes sur la route, nous n"avons pas bénéficié de conditions favorables. Nos adversaires n"ont pas eu à reproduire le même type de balayage que celui que nous avons dû effectuer précédemment. Je ne peux pas me réjouir de cette troisième place et encore moins d"avoir concédé la tête du Championnat Pilotes. Pendant trois jours, nous avons tout essayé. Souvent au-delà des limites, exploitant au maximum le potentiel de notre voiture et celui des pneus Pirelli qui se sont montrés résistants aux crevaisons. Hormis peut-être en Nouvelle-Zélande, nous ne devrions plus connaître ces débats autour du balayage lors des sept rallyes qui restent et c"est une bonne chose. Nous savons que nous avons de bons arguments pour la suite, que les écarts dans les deux compétitions sont serrés et qu"il y aura sans doute encore de la bagarre pour les combler ! Je peux partir en vacances en sachant que la suite sera intéressante…en plus on reprend en Finlande…"

Dani Sordo (Citroën WRT, 4e): "Je suis très content d'y être parvenu (décrocher la 4e place au cours de l'ES17). Nous avons ensuite calqué nos temps sur ceux de notre adversaire. Au terme de ce difficile week-end, cette position me satisfait. Notre C4 s'est montrée compétitive et à son volant nous avons signé de bonnes performances. Je me suis appliqué pour piloter de manière à préserver mes pneus et je pense que nous avons encore progressé dans le pilotage sur terre. Place maintenant à la suite de la saison où la présence de trois épreuves sur asphalte n'est pas pour me déplaire…"

Petter Solberg (Subaru WRT, 6e): "Ce week-end n'a pas été mal du tout. Nous n'avons pas eu de réels problèmes. Lors de nombreuses spéciales, nous avons réussi les meilleurs temps intermédiaires et nous étions plus rapides que n'importe qui. La voiture est très fiable, les deux derniers rallyes ont été très difficiles mais les ingénieurs ont beaucoup appris et ont une bonne stratégie. Elle a un beau potentiel; nous devons juste travaillé pour en tirer le maximum. Nous avons encore du travail pour aller plus vite sur chaque spéciale.

Chris Atkinson (Subaru WRT, 13e): "C'est effectivement décevant d'avoir eu un retard comme nous avons eu ce week-end mais l'équipe apprend sans cesse avec cette voiture. Ce n'a pas été un rallye facile et les routes étaient très abrasives mais c'est un beau défi. Les longues spéciales étaient particulièrement difficiles.

Gigi Galli(Ford Stobart, abandon): "C'est une fin très décevante du à un rallye très difficile que nous avons très bien commencé. Le premier jour était fantastique pour moi. Nous avons réussi de belles performances et trouvé un bon compromis entre la préservation des pneumatiques et le maintien d'une vitesse élevée. Mais la journée a été longue et difficile et j'étais totalement épuisé le samedi soir. Je ne me sentais pas mieux le dimanche et ce n'était pas possible pour moi de continuer."

Olivier Quesnel (Citroën Sport, directeur): "Les températures élevées, la difficulté des spéciales et l'intensité de la course ont rendu ce week-end très éprouvant pour l'ensemble des membres de l'équipe Citroën Sport. Seb (Loeb) et Daniel (Elena) ont réalisé le rallye parfait compte tenu des conditions dans lesquelles ils l'ont disputé. Ils ont tout donné et n'ont vraiment pas à rougir de leur troisième place. Le bilan de Dani (Sordo) et Marc (Marti) est également très bon. Ils devaient aller chercher la 4e place et ils ont réussi. Nous venons d'atteindre la mi-saison. Seb n'a que trois de retard au Championnat Pilotes et Citroën neuf chez les Constructeurs. Les écarts sont donc réduits. La suite de la saison promet d'être animée…"
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 15 Juin - 21:46

Le Podium Turquie 2008

Palmarès - Résultats & Infos Logo_ford
Palmarès - Résultats & Infos 443929
wwrcrally(1) 1 - Mikko Hirvonen - Jarmo Lehtinen wwrcrally(1)
Palmarès - Résultats & Infos 444000Palmarès - Résultats & Infos 8369koz

Palmarès - Résultats & Infos Logo_ford
Palmarès - Résultats & Infos 443929
wwrcrally(1) - Jari-Matti LATVALA - Miikka Anttila wwrcrally(1)
Palmarès - Résultats & Infos 445859Palmarès - Résultats & Infos 6luy9w5

Palmarès - Résultats & Infos Logo_citroen
Palmarès - Résultats & Infos 443896
zzzwrcrally (5) - Sebastian Loeb - Daniel Elena zzzwrcrally (5)
Palmarès - Résultats & Infos 443968Palmarès - Résultats & Infos 80viw76
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 15 Juin - 21:49

***Classement Pilotes***

Palmarès - Résultats & Infos 73 Mikko Hirvonen 59Pts
Palmarès - Résultats & Infos 74 Sébastien Loeb 56
Palmarès - Résultats & Infos 73 Jari-Matti Latvala 34
Palmarès - Résultats & Infos 14 Chris Atkinson 31
Palmarès - Résultats & Infos 187 Daniel Sordo 30
Palmarès - Résultats & Infos 153 Petter Solberg 20
Palmarès - Résultats & Infos 103 Gianluigi Galli 17
Palmarès - Résultats & Infos 153 Henning Solberg 16
Palmarès - Résultats & Infos 213 Matthew Wilson 12
10º Palmarès - Résultats & Infos 11 Frederico Villagra 8
11ºPalmarès - Résultats & Infos 68 Urmo Aava 6
12º Palmarès - Résultats & Infos 227 Conrad Rautenbach 6
13º Palmarès - Résultats & Infos 22 Francois Duval 5
14º Palmarès - Résultats & Infos 153 Andreas Mikkelsen 4
15ºPalmarès - Résultats & Infos 74 Jean-Marie Cuoq 2
16ºPalmarès - Résultats & Infos 73 Toni Gardemeister 2
17ºPalmarès - Résultats & Infos 195 Per-Gunnar Andersson 1
18ºPalmarès - Résultats & Infos 73 Juho Hänninen 1
19ºPalmarès - Résultats & Infos 74 Sébastien Ogier 1
20ºPalmarès - Résultats & Infos 15 Andreas Aigner 1


***Classement Constructeurs***

wwrcrally(1) BP-Ford Abu Dhabi WRT 99 Pts
zzzwrcrally (5) Citroën Total WRT 90
wwrcrally(6) Subaru WRT 53
wwrcrally(1) Stobart VK M-Sport Ford Rally Team 41
wwrcrally(1) Munchi's Ford Rally Team 19
vwrcrallyy Suzuki WRT 10
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser