XSARAWRCCHAMPIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Palmarès - Résultats & Infos

Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Mer 20 Aoû - 13:33

Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 31 Aoû - 15:28

***Scratch***

wwrcrally(1) SS 1 Pirongia West 1 » 24.22km Jari-Matti Latvala Miikka Anttila Ford Focus RS WRC
wwrcrally(1) SS 2 Waitomo 1 part 1 » 25.85km Mikko Hirvonen & Jarmo Lehtinen Ford Focus RS WRC
wwrcrally(1) SS 3 Waitomo 1 part 2 » 17.36kkm Mikko Hirvonen & Jarmo Lehtinen Ford Focus RS WRC
zzzwrcrally (5) SS 4 Pirongia West 2 » 24.22km Sebastien Loeb & Daniel Elena - Citroen C4 WRC
zzzwrcrally (5) SS 5 Waitomo 2 part 1 » 25.85km Sebastien Loeb & Daniel Elena - Citroen C4 WRC
zzzwrcrally (5) SS 6 Waitomo 2 part 2 » 17.36km Sebastien Loeb & Daniel Elena - Citroen C4 WRC
wwrcrally(1) SS 7 Mystery Creek 1 » 3.14km Mikko Hirvonen & Jarmo Lehtinen Ford Focus RS WRC
wwrcrally(1) SS 8 Port Waikato » 17.22km H.Solberg & Cato Menkerud - Munchi's Ford Focus RS WRC
zzzwrcrally (5) SS 9 Possum » 13.78km Sebastien Loeb & Daniel Elena - Citroen C4 WRC
wwrcrally(1) SS10 Franklin » 31.58km Jari-Matti Latvala Miikka Anttila Ford Focus RS WRC
wwrcrally(1) SS11 Mystery Creek 2 » 3.14km H.Solberg & Cato Menkerud - Munchi's Ford Focus RS WRC
wwrcrally(1) SS12 Te Akau South » 31.92km H.Solberg & Cato Menkerud - Munchi's Ford Focus RS WRC
wwrcrally(1) SS13 Te Akau North » 32.36km H.Solberg & Cato Menkerud - Munchi's Ford Focus RS WRC
wwrcrally(1) SS14 Te Hutewai 1 » 11.23km H.Solberg & Cato Menkerud - Munchi's Ford Focus RS WRC
wwrcrally(1) SS15 Whaanga Coast 1 » 29.72km H.Solberg & Cato Menkerud - Munchi's Ford Focus RS WRC
zzzwrcrally (5) SS16 Te Hutewai 2 » 11.23km Sebastien Loeb & Daniel Elena - Citroen C4 WRC
zzzwrcrally (5) SS17 Whaanga Coast 2 » 29.72km Sebastien Loeb & Daniel Elena - Citroen C4 WRC
wwrcrally(1) SS 18 Mystery Creek 3 » 3.14km H.Solberg & Cato Menkerud - Munchi's Ford Focus RS WRC


wwrcrally(1) Henning Solberg & Cato Menkerud 7/18

zzzwrcrally (5) Sebastien Loeb & Daniel Elena 6/18

wwrcrally(1) Mikko Hirvonen & Jarmo Lehtinen 3/18

wwrcrally(1) Jari-Matti Latvala Miikka Anttila 2/18


wwrcrally(1) 12/18

zzzwrcrally (5) 6/18


Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 31 Aoû - 15:29

Déclarations

Sébastien Loeb (Citroën C4 WRT, vainqueur) : "Il y a toujours de l'espoir tant que ce n'est pas fini, on le sait et on en a déjà fait les frais aussi. Ce matin, j'ai d'abord fait un tête à queue (dans l'ES12, ndlr) pour mettre un peu de piment (rires), parce qu'Olivier (Quesnel, le patron de Citroën Sport) commençait à s'ennuyer sous sa tente. Je me suis fait piéger, j'ai perdu le contrôle, en travers, on a touché le talus, et je me suis retrouvé à manoeuvrer, en perdant dix secondes. Au départ du 2e tour (NDLR: avant l'ES14 et l'ES15), je croyais encore à la 2e place, mais on avait un peu oublié la victoire. C'était bien parti pour qu'on revienne sur Latvala (2e) et il l'avait compris, alors il est parti à la faute. A ce moment-là, ça m'a surmotivé, car je me suis dit qu'Hirvonen était en mauvaise posture, qu'il devait avoir une grosse pression et que ce n'était pas facile à gérer pour Ford. Je me suis dit: il faut tout tenter, on avait un peu modifié les réglages et j'étais vraiment à l'aise pour attaquer, car la voiture était beaucoup mieux, il y avait plus d'adhérence. J'ai roulé à bloc. C'est dommage pour Ford et Hirvonen, je me mets un peu à leur place, mais c'est la course, c'est comme ça. L'an dernier, on perd pour 0.3 sec, cette année on gagne, c'est une belle revanche".

Dani Sordo (Citroën C4 WRT, 2e) : "On a très bien joué tout le week-end, ici c'est un rallye sur terre presque aussi rapide qu'un rallye sur asphalte, ça me plaisait et c'était important de pouvoir rester constant, dans le même rythme, du début à la fin, tout en faisant un maximum de kilomètres. Je suis aussi très content des sensations éprouvées ici pendant trois jours. Je sais que je manque encore de pratique sur terre, mais j'ai aussi vu les progrès effectués depuis l'an passé. Mon feeling avec la C4 ne cesse de s'améliorer et je me rapproche des meilleurs sur la terre. Le bilan est donc excellent. Ce matin, quand Seb (Loeb) et moi on a attaqué Latvala, on a réussi à lui mettre la pression, il a fait une petite erreur et il est sorti de la route. Par rapport aux deux championnats, pilotes et constructeurs, ce doublé est un résultat magnifique".

Olivier Quesnel (Citroën WRT, directeur) : "Nous venons de vivre un week-end formidable qui se termine sur un superbe doublé pour Citroën. Le rallye est définitivement une discipline qui offre des sensations extrêmes. On le répète à longueur d'année, mais une course n'est décidément jamais finie avant le podium ! L'ensemble de l'équipe avait bien géré les évènements pour permettre à nos équipages d'aborder ce dimanche dans de bonnes dispositions. Ils ont su en profiter, poussant nos rivaux à la faute. Sébastien [Loeb] et Daniel [Sordo] ont, une nouvelle fois, fait preuve de leur talent et de leur faculté de résistance à la pression. Ce résultat leur permet d'effectuer une bonne opération au championnat Pilotes. La deuxième place de Dani [Sordo] et Marc [Marti] est une juste récompense à leur prestation sur l'ensemble du week-end. Ils n'ont commis aucune faute et ont signé des temps remarquables. L'autre satisfaction de ce rallye est le bon comportement et la fiabilité de nos C4 WRC. Nous accentuons notre avance au championnat Constructeurs, avant des rendez-vous sur asphalte où nous aurons une belle carte à jouer. Enfin, félicitations également à Urmo Aava/Kuldar Sikk pour leur 5e place au volant de la C4 de l'équipe Citroën Sport Technologies".

Mikko Hirvonen (Ford Focus WRT, 3e) : "C'était une crevaison lente et à environ 9 km de l'arrivée je me suis rendu compte qu'on perdait de l'adhérence, qu'on ne pouvait plus rouler aussi vite. Je n'ai pas été déconcentré par l'arrêt de Latvala, car je savais qu'il devait rouler à fond pour garder sa 2e place. Je n'ai pas paniqué et je me suis dit que Sordo allait ralentir et que Loeb se satisferait peut-être de cette 2e place. Je ne devais pas gagner ici, voilà, et les points de la 3e place, c'est mieux que rien, surtout quand on pense qu'à un kilomètre de l'arrivée de l'ES15 on a failli sortir de la route pour de bon. Je dois continuer à croire au titre, ça ne servira à rien de s'inquiéter. Je vais essayer de trouver un rallye où je peux reprendre des points à Sébastien (Loeb)".

Malcolm Wilson (Ford WRT, directeur) : "C'est l'une des journées les plus décevantes que nous ayons connues. Après avoir été premier et deuxième, nous ne nous attendions pas à juste finir troisième. J'ai vraiment une pensée pour Mikko [Hirvonen] qui a fait un rallye sans faute et a montré qu'il pouvait se battre contre Loeb. Lui et Jari-Matti [Latvala] ont montré un sensationnelle vitesse ce week-end".
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 31 Aoû - 15:33

Le Podium Nouvelle-Zélande 2008

Palmarès - Résultats & Infos Logo_citroen
Palmarès - Résultats & Infos 443896
zzzwrcrally (5) 1 - Sebastian Loeb - Daniel Elena zzzwrcrally (5)
Palmarès - Résultats & Infos 443968Palmarès - Résultats & Infos 80viw76

Palmarès - Résultats & Infos Logo_citroen
Palmarès - Résultats & Infos 443896
zzzwrcrally (5) 2 - Daniel Sordo - Marc Martí zzzwrcrally (5)
Palmarès - Résultats & Infos 447991Palmarès - Résultats & Infos 6nsvc7b

Palmarès - Résultats & Infos Logo_ford
Palmarès - Résultats & Infos 443929
wwrcrally(1) 3 - Mikko Hirvonen - Jarmo Lehtinen wwrcrally(1)
Palmarès - Résultats & Infos 444000Palmarès - Résultats & Infos 8369koz
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Admin-XSARAWRCCHAMPIONS Dim 31 Aoû - 15:35

***Classement Pilotes***

Palmarès - Résultats & Infos 74 Sébastien Loeb 86Pts
Palmarès - Résultats & Infos 73 Mikko Hirvonen 78
Palmarès - Résultats & Infos 187 Daniel Sordo 51
Palmarès - Résultats & Infos 14 Chris Atkinson 40
Palmarès - Résultats & Infos 73 Jari-Matti Latvala 34
Palmarès - Résultats & Infos 153 Petter Solberg 32
Palmarès - Résultats & Infos 153 Henning Solberg 22
Palmarès - Résultats & Infos 103 Gianluigi Galli 17
Palmarès - Résultats & Infos 213 Matthew Wilson 12
10º Palmarès - Résultats & Infos 22 Francois Duval 11
11ºPalmarès - Résultats & Infos 68 Urmo Aava 11
12º Palmarès - Résultats & Infos 11 Frederico Villagra 9
13º Palmarès - Résultats & Infos 227 Conrad Rautenbach 6
14ºPalmarès - Résultats & Infos 73 Toni Gardemeister 5
15º Palmarès - Résultats & Infos 153 Andreas Mikkelsen 4
16ºPalmarès - Résultats & Infos 195 Per-Gunnar Andersson 4
17ºPalmarès - Résultats & Infos 74 Jean-Marie Cuoq 2
18º Palmarès - Résultats & Infos 73 Matti Rantanen 2
19ºPalmarès - Résultats & Infos 73 Juho Hänninen 1
20ºPalmarès - Résultats & Infos 74 Sébastien Ogier 1
21ºPalmarès - Résultats & Infos 15 Andreas Aigner 1


***Classement Constructeurs***

Palmarès - Résultats & Infos Wrcrally.smilie.1111Citroën Total WRT 141 Pts
Palmarès - Résultats & Infos Wrcrally.smilie.smilie1169840566BP-Ford Abu Dhabi WRT 121
Palmarès - Résultats & Infos Wrcrally.smilie.smilie1169841108Subaru WRT 74
Palmarès - Résultats & Infos Wrcrally.smilie.smilie1169840566Stobart VK M-Sport Ford Rally Team 51
Palmarès - Résultats & Infos Wrcrally.smilie.smilie1169840566Munchi's Ford Rally Team 22
Palmarès - Résultats & Infos Wrcrally.smilie.smilie1169841223Suzuki WRT 20
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin-XSARAWRCCHAMPIONS
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 04/05/2008

https://xsarawrcchampions.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès - Résultats & Infos Empty Re: Palmarès - Résultats & Infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser